Homophobie,Arkansas, bébé d’Elton John caché au jeune public

C’est une photo bien innocente, publiée cette semaine à la “une” du magazine US Weekly. On y voit le chanteur Elton John, son compagnon David Furnish et leur fils Zachary. Une photo bien innocente qui n’a pas plu au directeur du supermarché Harps de Moutain Home, dans l’Arkansas, qui a jugé que l’image pouvait choquer les “jeunes acheteurs de Harps”. En conséquence de quoi il a décidé d’appliquer à US Weekly la procédure habituellement réservée aux magazines pornographiques.

Voilà donc la couverture à laquelle ont eu droit les clients du Harps de Mountaine Home :

Voilà donc la couverture à laquelle ont eu droit les clients du Harps de Mountaine Home : plus de bébé, mais seulement le front des heureux papas et les fameuses montures d’Elton John. Sans oublier une affichette en plastique : “Protection familiale. Pour protéger les jeunes acheteurs de Harps”

C’est une cliente du nom de Jennifer Huddleston qui, choquée, a pris cette photo avant de la rendre publique sur Twitter. Le scandale a pris de l’ampleur, au point de contraindre la direction de Harps à intervenir pour faire enlever l’affichette.