La soeur du père, Inger – 2

La maison est petite, mais elle a un porche magnifique comme celui de Dawson Creek, il a attiré mon attention. L’ambiance est très agréable: tuiles en rouge vif avec des lignes noires qui mettent davantage en valeur la couleur, une cheminée et une horloge en face de la porte. Je l’ai vu dans tous les pays scandinaves, j’adore !
Le chalet n’est pas en bois mais en briques avec parquet. Inger me sert un vin toscan Novello. Nous parlons du chalet, des maisons voisines, et des prix bas. En fait, une maison comme celle du père de Fredrick coûte la moitié de ce que Fredrick a dépensé pour son appartement. La raison en est qu’il n’y a rien autour, juste la nature. En outre, de nombreuses maisons sont abandonnées. Les gens préfèrent se déplacer vers les centres urbains.

Je lui dis de me donner trois à quatre ans, et je serai leur voisin. Honnêtement si je devais choisir de vivre quelque part j’opterais pour des villes cosmopolites: Rome, Paris, New York, mais j’aimerais quand même un endroit pour échapper à la vie folle et stressante de la ville, un endroit pour se détendre. Je pourrais l’utiliser comme une maison pour les vacances de Noël. Je me vois déjà : siffler sur la neige avec ma motoneige, la décoration du sapin de Noël avec ma famille ou mon partenaire en face de la cheminée en hiver, en regardant le soleil de minuit sur ​​le perron!
Inger me dit que cette maison est leur maison pour les vacances et la période de Pâques, quand le temps est généralement beau. Il y avait de la neige à Pâques dernier, mais il a fait beau toute la journée et les filles ont vraiment apprécié le soleil. Oh ça semble si romantique, si elles sont trop mignonnes ensemble! Ses histoires me donnent envie d’y rester. Inger et Kikki seraient mes voisins, Fredrick viendrait pour les vacances, et Elna ferait des kanelbulle. Umhh! C’est un rêve! Qui veut revenir en Italie? PAS MOI!
Je commence à imaginer mon propre film. Cela est peut être dû au vin: la bouteille est vide. Qui sait? Je peux imaginer comment il serait agréable de passer une semaine ici avec des amis ou une semaine romantique à regarder des films en face de la cheminée, ou de préparer un repas de Noël avec ma famille et ayant une réveillon de Noel Italien et Suédois ! Ce serait bien ici, on peut vraiment sentir l’esprit de Noël!
Nous sortons, ça ne ressemble pas à un après minuit mais plutôt à une fin de journée. Heureux … nous prenons des photos souvenir de cette soirée inoubliable.
Nous nous embrassons fortement et prennons rendez-vous pour le petit déjeuner. Je suis surpris par les merveilleuses personnes que j’ai rencontrées. Malheureusement, les nuages ​​ramenent une légère bruine, le soleil est encore derrière nous alors que nous marchons à la maison.
LE SOLEIL DE MINUIT, une autre chose inoubliable à ajouter à mes aventures!