Une prison 5 étoiles et la plage suédoise

11/06/2012

23:00

five stars prisonAprès des jours intenses à la découverte de nouvelles capitales européennes et, en faisant échantillonnage traditionnel italien, enfin une journée  relax.

En effet, après une bonne nuit de sommeil, j’ai trouvé un hébergement à Londres et à New York, j’ai mis à jour mes amis les aventures de ces jours et j’ai entendu mon frère sur Facebook, avec l’espoir qu’il à mes parents que tout va bien! Quelques jours avant que je trouve mon frère sur Facebook ; je lui ai demandé s’il avait donné de  mes nouvelles à mes parents, mais il n’y avait aucune réponse. J’ai donc décidé de passer un coup de téléphone à la maison de mes parents pour leur parler. Le sentiment que mon frère n’avait rien dit jusque là, m’ a été confirmé quand je leur ai demandé s’ils avaient des nouvelles!

 

Ma mère semblait tomber des nues! Dans l’après-midi nous nous sommes promené dans le centre pour saluer Martin, le meilleur ami de Fredrick, qui travaille chez H&M quand il est à Stockholm!

J’étais assez curieux de connaitre  Martin, j’ai beaucoup entendu parler de lui, et  il est encore pire  voyageur que moi! Tout d’abord, il dispose de trois maisons: l’une à Stockholm, une à Berlin et Istanbul, et uniquement avec la location de maisons, il peut très bien se permettre de voyager. A Istanbul, tout en travaillant comme traducteur quand il revient à Stockholm il travaille à la chaîne de vêtements suédoise. Il connait bien les propriétaires en façon de travailler extra sans problème. Fredrick m’a dit que pendant la période d’étude, il a travaillé comme vendeur aussi chez H & M et c’est là qu’ils se sont connus.

Martin est grand avec le teint clair et des cheveux bruns, mais les traits sont typiquement suédois: des yeux verts et un nez pointu qui ressemble à un nez de renard. Cela peut paraître comme une critique, mais c’est en fait un compliment.

Martin m’a chaleureusement embrassé en me disant qu’il avait hâte de me rencontrer, et qu’il avait DSC01339_600x600_100KBbeaucoup entendu parler de moi. Je lui ai dit la même chose, en fait Fredrick m’a beaucoup  parlé de Martin, puisque il est son meilleur ami et il a voulu me le faire  connaitre . Malheureusement, nous n’avons pas choisi le bon moment, en effet, après beaucoup de bavardages sur l’appartement, Martin a été obligé d’aller à la caisse et donc nous avons du  lui dire au revoir.

Avant de rentrer chez Fredrick il a voulu me montrer la plage gay de Stockholm. Évidemment, le temps n’était  pas idéal pour prendre un bain, mais c’était juste la curiosité d’explorer les lieux gays suèdois.

DSC01334_600x600_100KBNous sommes arrivés dans un grand parking où se trouve un auberge de jeunesse, à mon avis ça pourrait être un hôtel de 5étoiles. Et dire que c’ était autrefois une prison. Je dois avouer que c’est maintenant un hôtel, les prisonniers ne s’en sortent pas si mal!

Nous avons traversé un fourré dense d’arbustes cachés, un rayon de lumière nous montrait la destination: leur “plage” un éperon rocheux est!

En plus, au sommet le  vent souffle beaucoup  et il fait un peu froid. Le temps n’est pas le meilleur, mais la plage est pratiquement déserte. Il ya quelqu’un qui se promène dans les bois, pour draguer.

 

Parmi les roches des grilles en aluminium jetables abandonnés là. Fredrick me dit que le week-end et surtout quand il fait un peu plus chaud, ce lieu de désolation est plein de gens, c’est parce qu’il est encore proche de la civilisation, mais conserve toujours quelque chose de rural, naturel. Les gens, comme je peux le voir sur les grilles abandonnés, organisent des pique-nique, des barbecue avec des amis. Mise à part  le désert et la misère des ombres dans le bois qui cherchent leur proie comme des chacals, je dois avouer que ce n’est pas si mal, en effet, on peut admirer une vue magnifique sur les îles et la ville de Stockholm. De toute façon, je comprends encore difficilement comment ils peuvent nager  mais  j’ai réalisé que leur conception de la plage est un peu différente de la nôtre.DSC01324

J’admire encore en peu le panorama et j’entre dans la nature de la forêt, se concentrant  plutôt sur la beauté de la rivière et la lumière solaire  qui pénètre  directe entre les feuilles, plutôt que d’ autres ” pénétrations “.

Revenons en face de la prison de 5 étoiles, mais avant que nous allions nous faire une promenade sur le petit port  ; j’admire de sportifs qui font  du Kayak. Je me rappelle  l’époque où je pratiquais le kayak à Copenhague avec mon amie danoise Cecilia. Je pense que c’est un sport très répandu dans les pays scandinaves.

Revenu à la maison, ils nous attendent de supplì ?? de hier et du  saumon grillé. Alors que Fredrick réchauffe la nourriture je fais une  machine à laver et  je prépare ma   valise. Demain je pars, mon voyage en Scandinavie touche  presque à sa fin.

J’ai un vol dans la soirée et demain je vais profiter  pour faire un dernier tour à Stockholm!

One Comment Add yours

  1. get more info scrive:

    Suffer from kidney disease? find out how naturopath treats it successfully time and time again
    get more info https://twitter.com/soniaw17/status/356423292351021058

Lascia un commento

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...