Première nuit à Manhattan

Times_Square_1-2Je marche vers le métro, mais je suis accablé par la foule et dans l’océan de personnes que je peux voir des choses bizarres. Je vois une vieille dame aux cheveux roux à moitié nue porter juste un string, un mamelon couvertures et un chapeau de cow-boy, heureusement, la guitare couvrant son sein en déclin et le ventre plein des vergetures, mais comme si elle était un agresseur, tout en jouant et chante la musique country soulève parfois sa guitare pour montrer fier de son physique, désormais décadent.

Deux hommes âgées fetish marchent main à la main, avec le cul découvert  et piercings sur ses mamelons, car ils sont la scène gore est toujours très doux. Un autre clochard effraie les pauvres filles montrant ce qu’il a sur son épaule: RATS! Heureusement, je suis un topinohomme et je note un sens de la misogynie quand béatement regarder les filles horrifiés et effrayés par cette vision. Si ce qui est arrivé à moi ma valise pour la réflexion avait déjà jeté sur la tête des pauvres sans-abri et ses amis étaient de retour dans les égouts!

On se voix des grands signes qui changent chaque  10 secondes et on se demandez porquoi la technologie ne sont pas arrivés dans le métro! Je ne demande pas beaucoup, mais un escalator ?? Je prends des valises de poids et avoir contribué à mon moment de sport lorsque je tente de comprendre la direction de la station de métro Lower East Broadway. Je suis sur le 30th  street,  ainsi je prendre le métro ne peut pas comprendre comment de nombreux arrêts , je n’ai pas encore  une plan, et à l’intérieur de la voiture il n’y a aucune trace de la ligne de métro. Il n’y a que la publicité en espagnol. Après dix arrêts que je vois l’écriture de ma destination. Vérification de sa montre et noté avec surprise que 10 est! Je suis épuisé parce que si nous ne considérons pas le fuseau horaire est de 4 heures et cela signifie qu’il n’a pas dormi pendant près de 24 heures!

Les téléphones publiques ne fonctionnent pas, comme les Italiens, parce que, évidemment, avec l’avènement de portable sont maintenant inutilisables, donc avant dans un plat à emporter chinois et demander à la fille si j’appeler avec son  portable. Elle passe en douceur moi son style iphone rose de Hello Kitty. J’appelle Rafael pour lui dire ma station, se référant à tout ce que je vois: signes, magasins, restaurants, directions, mais il est inutile parce qu’il n’a pas la moindre idée. La mention du restaurant chinois où je vous appelle, mais il n’a pas dit quoi que ce soit, mince!

Il essaie de lui dire quelque chose, un local nommé 69, get it! Je lui dis que j’attends là avant. Alors qu’ils sont là en face, après plusieurs regards sales par les videurs, vient une dame sur sa cigarette. Voyant attaques en suspens bouton demandant si vous quittez ou êtes arrivés.

Répondant me fait un sourire éblouissant, presque familier, comme ceux des Suédois, et en fait, je trouve que ce sont précisément suédois!

Maintenant que j’y pense, il y a toujours un lien suédois sur ce voyage: le FIKA Brick Lane locale et maintenant la dame suédoise qui sort pour fumer une cigarette et me donne son accueil dès que je toucher le sol aux Etas Unis. Il pourrait être un bon présage que la pièce de monnaie. Suède me donne maintenant l’énergie positive et je crois que grâce à cette rencontre aléatoire de ce voyage sera un succès!

Heureusement Ingrid me fait passer la fatigue et bien sûr, heureux d’avoir rencontré un suédois, l’histoire de mon voyage en Scandinavie avec mes étapes. Dès que je prononce la ville Umeå, elle excite tellement que me éteint la cigarette sur le visage!

Je vous avoue que Umeå est sa ville natale et à un test bande une certaine nostalgie quand il et je parle à ce sujet. Je gros câlin et m’a remercié pour lui rappeler sa patrie, me donne cinq et me souhaite bonne chance à nouveau, cette fois de cœur, presque comme si vous étiez un peu ému, et comme si nous étions de vieux amis, me jette un baiser avant de retourner dans les locaux. Dès Ingrid disparaît, apparaît Rafael.

Honnêtement, je l’imaginais différemment. Certainement hispanique, mais peut-être un peu plus jeune. Cependant, il est dans la quarantaine, d’origine mexicaine avec la moustache classique et les cheveux peignés et lissés avec la ligne sur un côté. Comme nous nous dirigeons vers la maison, il me dit que ce soir, nous dormirons à Manhattan, tout comme les touches d’un ami, mais demain nous irons à Queens.

coming-to-americaNon pas que je suis un snob, mais honnêtement j’associe au Queens au film Eddie Murphy “Un prince à New York” et devinez qui sont sans abri dans les rues, les bâtiments délabrés et des criminels. Je dois avouer, cependant, que même ce quartier est un peu dégradé, mais pour une nuit, je suis heureux, mais demain je vais aller à la recherche d’un Couch Surfer ici à Manhattan ou tout au plus à Brooklin. La lecture du guide, me dit qu’en effet, le Queens et Bronxs sont informés, ils sont dans des endroits dégradés, et la seule bonne chose à propos de cette zone est que pour aller à l’aéroport. Même avant d’entrer Rafael m’a demandé d’attendre une dizaine de minutes à quelques mètres du bâtiment, car il est le gardien et pas admettre les clients, de sorte que le plan est qu’il apporte sa valise, puis nous allons ensemble. Passez dix minutes par l’horloge, et je pense honnêtement sérieusement si je reverrai mes sacs! Je ne sais pas ce qui obtient en moi, mais j’avoir un sixième sens, que je ne peux pas faire confiance à beaucoup Rafael. Ma confiance est abattu quand je traverse la rue et Rafael me fait signe de traverser la rue et aller vers le haut. Il me propose un verre d’eau et pendant que je me repose un instant sur le canapé, je vois un programme américain où le présentateur est un Italien qui parle avec un chef italien qui vit à New York, et explique comment faire cuire les bucatini amatriciana. Bien que je suis à New York, j’entends l’Italie si proche! Dès que le verre de colline de l’eau effondré sur le canapé et je me réveille le matin, avec un billet Rafael, car il travaille déjà. Il demande à la courtoisie de venir avant son colocataire parce qu’il a les clés et être prudent, car une fois que son colocataire est sorti, et je vais rester proche de clé coincé à la maison. Je regarde dans l’autre chambre et je vois un gars qui dort béatement. Heureusement, je ne cours pas ce risque.

Lascia un commento

